La Société Jean Bordes Constructions


Votre constructeur de maisons individuelles dans les Landes : Mont-de-Marsan, Saint-Sever, Parentis-en-Born et Labenne.
M. Jean BORDES, à l’origine a créé son entreprise générale du bâtiment en 1966. Déjà, cette entreprise travaille dans les secteurs « Maisons individuelles », « Rénovations » et se spécialise aussi dans l’isolation par l’extérieur.

En 1989, la société Jean BORDES Constructions voit le jour pour répondre à tous les critères qu’impose le « contrat de construction de Maisons individuelles ». L’activité rénovation est maintenue et la société se dôte d’un service commercial pour répondre au mieux à la demande de ses clients.
Connue et reconnue pour sa griffe architecturale, la société développe son chiffre d’affaires tout en améliorant la qualité et la performance du bâti et du structurel de ses maisons.

C’est en 2005 que le gendre de M. Jean BORDES, Laurent Garbage, après 18 années de présence au sein de la société, prend la direction de l’entreprise familiale.

C’est en juin 2008 que la société Jean Bordes réalise la première maison BBC au niveau national pour Promotelec. Maison primée première au trophée Vivrélec au niveau national et troisième au niveau national pour la domotique et l’interactivité (à souligner pour une petite entreprise l’avancée et la performance technique).

Dans le cadre de son développement et pour une stabilisation du structurel de la société, c’est en 2010 que le développement commercial et technique s’effectue grâce à l’ouverture successive des bureaux de Saint-Sever (février) et d’Aire sur l’Adour (novembre). Ainsi la notion de travail de proximité est optimisée grâce à cette nouvelle démarche.

C’est en 2014 que la stratégie évolue pour une optimisation du développement par le remplacement de bureau de Aire Sur l’Adour pour la nouvelle agence de Labenne. Il est aussi créé une nouvelle société, Bordes Immobilier, afin de répondre à tout type de marché dans la promotion immobilière.

C’est en 2016 que la première pierre de 12 maisons au coeur du village de Haut-Mauco dans les Landes est posée.
50 années d’expérience sont déjà passées !
Le siège social est déplacé, de nouveaux bureaux ont vu le jour à Saint Pierre du Mont au 2ème trimestre 2017.

Effectif :
– 8 personnes, une secrétaire, deux dessinateurs métreurs, deux conducteurs de travaux, deux commerciaux et le gérant.
– Une équipe d’artisans solidaires et fidèles.

Garanties :
– Devis détaillé,
– Financement adapté à la situation de chaque client,
– Planning des travaux,
– Réunions de chantier,
– Livraison au prix et délais convenus,
– Assurance dommage-ouvrage.